Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecrire et vérifier ecriture sortie digital [NIDAQmx/VB6]

Bonjour,

je débute tt juste sur les cartes d'acquisition.

Ce que je voudrais au final:

-C'est initialiser ts les les lignes d'un port à 0 

-Ecrire ensuite 1 valeur sur chacune d'elles

-Verifier les valeurs écrites

J'ai réalisé un pti code pr écrire 0 sur 1 ligne et ensuite je vx lire la valeur.

comment faut si prendre? Si qqun peut m'éclairer sur les horreurs que j'écris , ça m'aiderait à comprendre le fonctionnement

des fctions nidaq.

Voici le code: