Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement d'une trame I2C et la comparer à une autre.

Bonjour à tous,

Je suis stagiaire au QG du SDIS de la vendée dans le service radio et je dois concevoir un programme pour vérifier une "Tête Pilote" qui envoie une trame à un emetteur radio.

je dois le concevoir sous labview 8.5.1 et je possede un périphérique NI USB-6009 afin de récupérer les information.

je pensais enregistrer dans le programme un trame d'une tete pilote qui fonctionne puis connecter la tete pilote deffectueuse et comparer les deux trames.

ma question est la suivante, comment peut on enregistrer une trame sous labview et faire la comparaison?

je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Donat.

Donat.

BTS électronique.
0 Compliments
Message 1 sur 6
3 868 Visites

Bonjour,

Dites moi si le VI joint correspond à vos attentes.

Message Edité par Julien V. le 05-29-2009 03:13 PM
Cordialement,

Julien V.

[FIRST]

[LabVIEW Programming]

[FIRST]

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 860 Visites

Bonjour Julien,

Merci de votre message, je n'en attendais pas autant! merci beaucoup.

Etant un peu nouveau avec Labview, j'essay de déchiffrer tant bien que mal votre programme.

et en fait il n'est absolument pas compliqué!!

j'aurais voulu juste savoir si on pouvait enregistrer simplement une partie de la trame?

car dans le protocole I2C de l'appareil que je dois vérifier, la trame ne fait pas passer que les messages...(ca serait trop simple sinon)

de plus est il possible d'enregistrer un message analogique de la meme maniere que la trame?

sachant qu'il n'est pas binaire je ne pense pas que l'on puisse l'enregisrter dans un fichier .txt!

Merci encore de votre réponse.

Donat.

Donat.

BTS électronique.
0 Compliments
Message 3 sur 6
3 826 Visites

Bonjour Donat,

je vais essayer de vous répondre,