le 11-18-2010 04:17 AM - dernière modification le 04-21-2016 09:44 AM par LiliMcDonald
Bonjour,
j'ai un petit probème concernant l'utilisation de la strucuture évènement sur un changement de valeur (value change). Pour faire simple, imaginons un signal carré, à chaque front (montant ou descendant) duquel je veux changer la valeur d'un booléen. J'utilise value (signalising) pour changer la valeur de ce booléen. J'ai l'impression que le programme ne détecte pas le front montant (aucun changement de la valeur du booléen). J utilise un generateur de signal carre mais la durée du signal n'est que d'une seconde. Comment l'augmenter ? Et comment faire pour détecter ce front ?
J'ai en fait un programme qui marche en utilisant un registre à décalage mais on m'a demandé de voir s'il n 'y avait pas une méthode plus "simple" pour réaliser cette fonction.
Merci d'avance pour vos réponses
le 11-18-2010 08:36 AM
hello,
tu pourrais poster le code que tu as deja ?
le 11-18-2010 09:35 AM
le 11-23-2010 03:15 AM
Merci pour vos réponses. Je vous réponds que maintenant étant donné que je travaille sur ce projet que deux jours par semaine. Maxime, je ne peux malheureusement pas ouvrir ton VI, j'utilise que Labview 2009. Je vais vous mettre en pièce jointe l'ébauche de ce que je veux faire.
le 11-23-2010 03:39 AM