le 06-30-2010 01:54 AM
Bonjour.
Je travaille sur un système déporté.
J'ai créé mon projet real time, et mes vi d'acquisition.
Seulement pour démarrer les mesures je suis obligé de brancher l'ordinateur, exécuter mon vi et déployer.
Là j'ai un projet test, avec un vi test qui fait une sauvegarde comme mon véritable programme.
Comment faire pour que le se programme s'exécute directement lorsque que j'allume le module, et qu'il ne me reste plus qu'à brancher et récupérer mes données ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-30-2010 03:23 AM
Lorsque tu cliques sur la flèche dans labview, le dialogue se fait entre ton module et ton PC donc c'est normal quetu sois obligé de connecter ton module au PC.
Cependant, pour rendre autonome ton module (je pense que c'est ca que tu veux faire?) il faut créer une spécification de construction (en bas de la fenêtre de ton projet), tu indiques que tu veux réaliser une "real time application" et tu remplis les indications demandées (bien vérifier que le chemin de déstination est Startup, pour que le programme se lance dès l'allumage de ton module. Indiquer aussi tes fichiers sources, et c'est bon). Tu frais ensuite construire, et une nouvelle ligne se sera créée dans ton projet dans les spécifications de construction. Tu cliques droit dessus et tu fais "construire", puis "deploy" et enfin "run as startup" (en ayant ton module connecté bien sur). Et normalement, c'est bon!!
Bien sûr à chaque modif de ton programme, faudra à nouveau cliquer droit sur ta spécification de construction, "construire", "deploy" et "run as startup"
J'espère que cela t'a aidé
Bon courage
le 06-30-2010 05:15 AM
Ca fonctionne impec !
Merci