Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exemple d'utilisation de CommandeX

Existe t'il d'autre exemple que celui du dual thermométre qui utilise la fonction de commandeX.

Car j'ai pas trop compris à quoi cela peut servir ?

En fait j'aimerais faire une VI qui affiche dans un ecart à part différent affichage en fonction de ce que choisi l'utilisateur dans un menu.

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 738 Visites

Bonjour lunik,

Merci d'avoir posté sur le Forum National Instruments.

Un XControl te permet non seulement de personnalisé l'apparence d'un contrôle mais aussi son comportement.  En gros tu peux créer ton propre contrôle LabVIEW avec ces méthodes et ces propriétés (pour faire vite ;-).

Pour ce qui est des exemples de XControl, si tu as le module DSC il y a un exemple très bien fait  et qui te montre tout l'intérêt d'un XControl, sinon voici deux exemples disponibles sur le site :

Building a Calculator with a LabVIEW XControl

String XControl with Autocomplete Functionality

Je te conseil de plus d'aller voir ce tutorial qui t'expliquera plus en détail les XControls.

Finalement, je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu souhaites implémenter mais tu peux aussi créer un cluster dans lequel tu mets les différents affichages et tu rends visible tel ou tel indicateur en fonction du choix de l'opérateur (ci-joint un exemple). 

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 728 Visites

En fait , j'ai un affichage arbre avec des éléments qui represente les éléments parents d'un fichier XML et en fonction de la ou je clique dans l'arbre, j'affiche les éléments enfant dans un espace à droite de l'arbre pour pouvoir éditer les éléments.

J'aurais souhaité utiliser un facade secondaire , probleme le Vi principale est figé quand je lance le VI secondaire. 

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 716 Visites