Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Indexer trace graph

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon programme. Je pilote un analyseur de réseau, et je dois effectuer des mesures de diaphonies sur un câble de n paires (n indiqué par l'opérateur) sachant qu'il y'a (0,5n² - 0,5n) mesure à faire (pour un câble 4 paire : influence de 1 sur 2  ; 1 sur 3 ; 1 sur 4 ; 2 sur 3 ; 2 sur 4 et 3 sur 4)

J'ai donc j'ai une double boucle qui se charge d'afficher un message pour dire à l'opérateur quel fils brancher et générer les chiffres.

Dans la foulée, elle effectue une mesure et doit tracer un graph.

Je dois pouvoir consulter sur un graph les (0,5n² - 0,5n) mesures réalisé en faisant défilé les couples de câble. Ici précisément est mon problème. Aucun soucis pour tracer le graphique à chaque mesure, mais je suis incapable de mettre ça sur un multi-trace et pouvoir sélectionner la trace.

Je pense qu'il faudrai placer le cluster de 2 éléments (qui sert à tracer el graph) dans un tableau et indexer le tableau pour afficher la trace que l'on veut grâce à une commande numérique. Mais ça ne marche pas chez moi.

En pièce-jointe, le screenshot de la partie du VI qui pose problème (je ne peux pas vous le mettre en entier, j'utilise une dizaine de sous-VI en amont).

Explications : le sous-VI "Measure, Data Acq & Processing" se charge d'envoyer les requete à l'analyseur et récupéré les couples de points sous la forme x ; iy et a les remettre sous la forme complexe x + iy .

Je récupère la magnitude avec le VI qui va bien et je la traite dans le sous-VI "Magnitude Processing" avec une formule , j'assemble le tableau de résultats avec un tableau de fréquences et je sors le cluster de 2 éléments (couple de points associé à la fréquence) pour tracer mon graph XY

0 Compliments
Message 1 sur 1
3 274 Visites