Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insertion des requirements du sequence file dans le header du rapport TestStand

Bonjour,

je suis à la recherche d'une solution pour que le rapport généré par TestStand contiennen dans son header les requirements renseignés soit au niveau de la séquence soit au niveau du sequence file.

comme ce sont des chmps prédéfinis dans la séquence, je pense qu'il doit y avoir une solution simple, mais je sèche.

J'ai réussi à récupérer les requirements grace à un additional result (dans un step de la séquence) mais dans mon rapport je ne génère que l'entête.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

0 Compliments
Message 1 sur 5
6 266 Visites

Bonjour,

Avez-vous jeté un œil sur les documents suivants :

Modifying HTML Report Headers to Include Custom Information in TestStand

https://knowledge.ni.com/KnowledgeArticleDetails?id=kA03q000000YHzJCAW&l=en-US

How to Modify a TestStand XML Report Header

https://knowledge.ni.com/KnowledgeArticleDetails?id=kA03q000000YGlBCAW&l=en-US

En espérant que cela vous aider,

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 5
6 233 Visites

Bonjour, 

oui merci je les ai regardé.

Mon problème vient du fait que je voudrais toujours avoir les requirements dans le rapport de test.(pour tous les tests que j'écris)

Du coup, il faut que je rajoute dans chaque fichier le callback "modifyReportHeader" avec les mêmes steps. (en plus d'avoir modifié le xsl d'affichage du rapport XML)

Je pensais qu'il existait peut-être une configuration du rapport ou une modification simple du modèle pour faire ça mais pour l'instant je n'ai pas trouvé.

Merci

Nais

0 Compliments
Message 3 sur 5
6 229 Visites

Tu ne peux pas utiliser la Callback ModifyReportHeader du process model plutôt que celle du sequence file? Comme ça tu n'as pas à faire la modification dans tous les ficheirs.

Cordialement,

Simon D.
CLA | Certified LabVIEW Architect
CTA | Certified TestStand Architect
Message 4 sur 5
6 206 Visites

Bonjour,

merci, c'est une idée à laquelle j'ai pensé mais je n'arrive pas à récupérer le champs Requirements.Links du fichier de séquence (ou encore celui de la séquence elle-même), ça me met un champ vide.

Actuellement je récupère les requirements avec Str(RunState.SequenceFile.Data.Requirements.Links, "%s", 1, False, ", ")  et ensuite je formatte la chaie obtenue en champ string XML

J'ai aussi essayé d'y accéder avec RunState.Caller.SequenceFile mais je ne sais pas comment accéder au Requirement ensuite.

0 Compliments
Message 5 sur 5
6 197 Visites