Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intégrer le code généré par NI vision assistant à mon programme codé sous LabWindows CVI

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la cadre d'un projet je doit faire de la vision par ordinateur via le logiciel National Instrument (NI) "Vision Assistant". Les fonctions de l'assistant dont je veux me servir seront simplement "Histrogramme", "thershold" et "circle detection".Smiley heureux

Mon problème, c'est que j'aimerai intégrer véritablement, l'image donné en direct de ma camera, les outils (boutons) de sélections sur l'image et les résultats obtenus après traitement (que l'Assistant donne) à mon programme déjà existant (sur l'UIR du programme) !

Je ne comprend pas (j'ai bien lu le tutoriel Vision assistant to cvi sans succès) comment utiliser le code généré par l'assistant dans CVI pour faire apparaitre ce dont j'ai besoin (l'image donnée par ma camera, les boutons de selections de l'assistant et dans mon programme déjà codé.

De plus si je compile directement le code que l'assistant me genere (seul), il y a des erreurs liées a la bibliothèque <nimachinevision.h> : "redlacaration of variables..." bibliothèque que je doit donc enlever du code généré pour qu'il compile correctement !

Si l'un d'entre vous est déjà passé par là, son aide me serait très précieuse ! Smiley clignant de l'œil

Merci beaucoup !

0 Compliments
Message 1 sur 4
5 954 Visites

Bonjour Pooty,

Pourriez vous indiquer de quel tutorial vous-êtes vous inspiré ?

Merci d'avance.

0 Compliments
Message 2 sur 4
5 945 Visites

Oui biensur, voici le tutoriel que j'ai pu trouvé sur le site : www.ni.com/pdf/manuals/371266e.pdf

Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Message 3 sur 4
5 942 Visites

Bonjour Poj'ai presque le meme problem que vous si vous avez réussis a resoudre le probleme merci de partager avec nous

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 511 Visites