Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[LABVIEW 8] sauvegarde configuration DAQ pour execution sur une autre machine que celle de developpement

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de memoriser une configuration du DAQ pour mes cartes IO
Mon probleme étant que quand je compile mon projet sur ma machine de developpement avec sa propre configuration
matériel (position sur port PCI du PC)
et logiciel (lien daq des fonctionnalités de lecture et ecriture de chacune des cartes)
des mes cartes IO, ce programme ne fonctionne plus sur le pc cible qui comporte une autre configuration matériel de ces même cartes
Merci de m'aiguiller sur ce point pour soit sauvegarder la config avec la compilation en executable soit une autre méthode
Cordialement
Mathieu R.
0 Compliments
Message 1 sur 2
3 843 Visites
Salut,
En fait il faut que tu paramétre tout dans LV avec des commandes ou des constantes,
En particulier des cde sur les voies physiques d'AI et AO.
Ensuite l'utilisateur peut paramétrer en fction de sa machine.
Tu peux en plus creer un bouton "sauvegarder", qui écrit les paramètres dans un fichier et le lit à l'ouverture du prog
ainsi la persone retrouve ses précédants réglages.
bon courage
@+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGNYTUDE

Prestation d'essais et de conseils en :
- Vibration - Acoustique - Mécanique - Endurance - Composite - Calcul -

Charles BIEBER - charles.bieber@magnytude.fr
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0 Compliments
Message 2 sur 2
3 838 Visites