Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[LABVIEW] VI Portable

Bonjour,

J'ai plusieurs VI developpés sur une version francaise de Labview (8.20), et je doit executer les VI sur une version anglaise.
Le probléme est le suivant, j'utilise des noeud de propriétées (DaqMX) dont le nom est en français, mais n'est pas reconnue sur la version anglaise.
Comment faire pour rendre portable l'ensemble des VI de la version française à la version anglaise ?

D'avance merci
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 184 Visites

Bonjour,

Commencez par vérifier que le driver DAQmx et convenablement installé sur votre poste en anglais. Par ailleurs, pouvez vous nous dire quel(s) noeud(s) vous posent problème?

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 172 Visites

Bonjour,

A priori le driver DAQMX est correctement installé sur le poste en version anglaise.

Le noeud de propriété posant probléme est le DAQmx Event (A0.UtiliserUniqMemEmbarq).

Cordialement

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 170 Visites

Bien. J'ai besoin d'en savoir d'avantage. Quelle carte utilisez-vous pour votre génération? Quelle sont les versions du driver DAQmx sur chaque poste? (à priori la même - accessible dans Measurment and Automation eXplorer). Vous pouvez télécharger la dernière version (DAQmx 8.5) sur notre site à cette adresse.

Cordialement,

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 147 Visites