le 07-28-2011 02:50 AM
Bonjour,
Je lance un vi à partir d'un vi principal en utilisant un noeud de méthode "exec vi".
Dans l'environnement Labview tout se passe bien.
Lorsque je créer un exécutable ,j'obtiens une erreur 1003 " vi n'est pas exécutable."
Le chemin du vi en questiion dans la référence est correcte,le vi n'est pas brisé.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-28-2011 02:59 AM
Bonjour,
Merci d'avoir posté votre question sur le forum de National Instruments.
Pour corriger l'erreur, je vous propose de déconnecter les définitions de type et effacer les VI polymorphique non-utilisé, ce paramétre est dans le menu "avancé" dans les propriétés de l'application.
Brice S.
National Instruments France
le 07-28-2011 03:04 AM
Bonjour,
Lorsque tu appelle un VI dynamiquement par le noeud de méthode Exec VI, lorsque tu construis ton exécutable, tu dois mettre les VIs que tu appelle dynamiquement dans Fichier source->Toujours inclus, et ton VI appelant dans Fichier source->VI de démarrage.
Cela devrai résoudre ton problème.
Cordialement.
le 07-28-2011 08:13 AM
Bonjour,
Le problème reste identique.
Didier.
le 07-28-2011 08:14 AM
Avec les deux solutions?
Brice S.
le 07-28-2011 08:20 AM
Bonjour,
Mon vi principal et dans la rubrique "Vi de démarrage",le reste du projet et dans "Toujours inclus".
Didier
le 07-28-2011 08:25 AM
Avez-vous essayer de déconnecter les définitions de type lors de la création de l'exe?
Brice S.
le 07-28-2011 08:27 AM
le 07-28-2011 09:28 AM
Bonjour,
La déconnection de définitions de types a été faite dans Propriétés de l'objet -> Autres exclusions.
Voici quelques impressions écrans du problème et du programme.(fichier word).
Didier.
le 07-28-2011 09:34 AM
Bonjour,
Je vois que tu défini le chemin du VI à Exécuter dynamiquement en statique et je pense que le problème vient de là.
Je te conseille de définir son chemin en dynamique par rapport au chemin du VI appelant (à l'aide des fonctions Composer/Décomposer un chemin) et ça devrai marcher.
Cordialement.