Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Legende automatique sur graph

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser un petit programme qui prend des valeurs d'une liste déroumante, et je viens afficher dans mon graph les valeurs liée à la liste déroulante via un drag and drop.

Le problème c'est que je peux avoir un nombre de choix différents de séléction sans que le graph ne se mette pas à jour correctement.

Si qq'un a une idée de comment faire, merci d'avance !

Thomas Muller

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 761 Visites

Bonjour,

En LabVIEW il n’est pas possible de venir modifier indépendamment les propriétés d’un élément d’une case d’un tableau. En effet, comme dans la plupart des langages de programmations un tableau contient des éléments de même type et avec les même propriétés.
Il est possible, en utilisant les clusters, de venir modifier les propriétés d’un graphe indépendamment des autres éléments du cluster (cf. Exemple joint). Dans ce cas la contrainte est que vous perdez la possibilité d’ajouter dynamiquement des éléments à votre cluster. Il est cependant possible de définir votre cluster de manière statique et de rendre visible tel ou tel éléments sur la face avant (nœud de propriété Graphe Visible). 

Message 2 sur 4
3 724 Visites

Bonjour,

Voila un Vi d'exemple pour votre problème.

En fonction de la selection de la liste deroulante, la legende du graph est modifiée.

Message 3 sur 4
3 716 Visites

Merci beaucoup pour ces exemples. En effet, ca ne va pas etre possible changer des propriétés de graph dans un tableau, je vais donc passer comme vous le dites par un cluster. Merci de vos réponses.

Salutations,

Thomas Muller

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 707 Visites