le 07-26-2011 06:02 AM
Bonjour,
J'utilise dans mon programme un sous vi fournit directement par LabView nommé Waveform sinusoïdale (VI) , mais celui-ci émet le rapport d'erreur suivant:
L'erreur -200547 s'est produite à : Génération_Sin.vi:1
Raisons possibles :
DAQmx - Écrire a échoué car cette fonction a précédemment configuré de façon automatique la taille du buffer de sortie. La taille du buffer est égale au nombre initial d'échantillons écrits par voie, de sort qu'aucune donnée supplémentaire ne peut être écrite avant le démarrage de la tâche.
Démarrez la génération avant la deuxième fonction DAQmx - Écrire ou définissez le Démarrage automatique à Vrai dans toutes les occurences de DAQmx - Écrire. Pour écrire dans le buffer par incrémentation avant de démarrer la tâche, appelez DAQmx - Configurer un buffer de sortie avant la première fonction DAQmx - Écrire.
Nom de tâche : _unnamedTask<1>
Le vi en question est contenu dans le programme joint à ce message qui lui-même est appelé depuis un autre programme lors de l'exécution d'une boucle for. Lors du premier appel du sous vi PZT_contrôle, tout se passe bien, mais à partir de la dixième lecture de la boucle for dans laquelle il est appelé, je reçois le message d'erreur en question.
J'aimerai donc pouvoir placer des sondes dans le vi de génération de sinus afin de voir où ça cloche, mais lorsque je l'ouvre, je n'ai pas la possibilité d'apporter des modifications ou de placer des sondes.
Merci de m'indiquer comment faire.
Teka
le 07-26-2011 07:01 AM
bonjour,
il vous suffit de passer en mode édition Operate >> Change to edit mode
(si vous avez une version française, operate je ne sais pas traduire, c'est entre projet et outils.
je pense que ça devrait fonctionner.
bonne programmation.
le 07-28-2011 01:34 AM
Merci j'ai trouvé, en fait il suffit de le décâbler pour le modifier et de le recabler par la suite
cordialement,
Teka