le 05-27-2015 04:13 AM
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai une application LabVIEW permettant de générer des trames bien définie. Ces trames sortent d'une carte d'acquisition numérique PCIe-6536B. Je crée les deux voies virtuelles dont j'ai besoin sous NI MAX. Lorsque je les test dans le panneau de test de la carte d'acquisition, les signaux commutent d'un état haut à un état bas parfaitement comme prévu. Mais lorsque que je désire les tester sous voies virtuelles, executer, et que je coche ou non la voie, celles-ci ne commutent pas.
Je ne sais pas d'ou ce problème peut venir ?
Merci d'avance
le 05-28-2015 04:27 AM
Je comprends que vous avez une voie virtuelle configurée en sortie numérique sous NI-MAX. Est-ce bien cela?
Comment observez-vous la commutation des états que vous effectuez sur les différents ports? Vous avez un matériel connecté à votre carte qui indique l'état de chaque port de la carte?
Pierre-Emmanuel BELLES
Certified LabVIEW Developper
Certified TestStand Architect
le 05-28-2015 05:47 AM
Oui c'est bien cela.
Je branche un oscilloscope sur la ligne que je souhaite faire commuter et j'observe le signal.
Lorsque je fais le test dans "panneau de tests" sur la carte, les lignes commutent bien.
Par contre, lorsque je souhaite faire commuter ma ligne directement sous"voies virtuelles", cela ne fonctionne pas.