le 12-04-2019 03:51 AM
Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir des informations au sujet du numéro de série d'une caméra Dino Lite indiqué avec l'application NI MAX.
J'utilise 2 caméras, X et Y, de chez Dino Lite et lorsque je branche en premier la caméra X, l'application affiche bien un numéro de série. Le problème est lorsque je branche la caméra Y en premier, l'application affiche le même numéro de série. Je dois donc brancher les caméras dans un certain ordre et cela pose problème. Je souhaiterais savoir s'il est possible de ne plus avoir cette contrainte d'ordre. Merci à vous,
Cordialement
Flora
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-04-2019 08:15 AM
Bonjour,
Je pense que le problème ne vient pas de MAX mais de vos caméras qui doivent toutes avoir le même numéro de série. Ou du moins, l'information lue par MAX pour indiqué le numéro de série est identique pour toutes vos caméras.
Pour avoir utilisé d'autres outils pour détecter des caméras c'est possible qu'il soient identiques et vus par tous les logiciels de la même façon. Par contre, il y a peut être des champs/attributs supplémentaires que l'on peut lire sur la caméra qui contienne le vrai numéro de série.
Cordialement
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié
le 12-04-2019 08:22 AM
Merci beaucoup pour votre réponse, cordialement,
Flora
le 12-05-2019 07:05 AM
De rien.
Si ma réponse vous à permis de résoudre votre problème, pensez à noter votre question comme résolu en indiquant la réponse.
Merci
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié