Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[NXT-TETRIX] calculate power from joystick

Bonjour à tous, actuellement en Terminal Sti2D SIN j'ai pour projet de réalisé un robot explorateur l'aide du kit Tetrix et de labview ( 2012 ) et du toolkit NXT.

Ma mission est de réaliser le controle à distance du robot à l'aide d'un joysitck. J'ai pu testé le controle à distance du robot avec le programme de test du Project Robot. Mais étant donné que cela est tout fait ça ne convient à mon professeur qui veux aussi une face avant avec l'états de tout les capteurs du robot.

Donc après quelque recherche dans labview j'ai trouvé la fonction "calculate power from joysitck". Mais après plusieurs tests je ne sais pas comment utilisé cette fonction...

Donc je suis ici pour requêter une aide de votre part car je suis vraiment perdu...

De plus nous l'avons équipé d'un d'un bras avec deux servos pour récupéré une balle. Donc vous savez comment paramètré les boutons depuis une Vi je prend.

Je vous remercie d'avances

Cordialement Flores Valentin

0 Compliments
Message 1 sur 3
6 279 Visites

Bonjour Valentin,

Concernant l'utilisation du VI calculate power from joystick, je vous propose l'aide suivante.

En X et Y, la valeur (codée en 8 bits signés) des axes respectifs de votre joystick. Le throttle correspond à la vitesse résultante des moteurs. Enfin Deadband permet "d'étalonner" le joystick.

Pouvez vous nous donner plus d'informations par rapport à votre dernière question?

Romain P.
National Instruments France

0 Compliments
Message 2 sur 3
6 259 Visites

Merci pour cette aide mais j'avais déja lu cette page et malheureusement cela n'a pas marché. Je ne comprend pas pourquoi mon Joystick ne fonctionne pas ( j'ai mit mon joystick en piece jointe. Il s'agit du joystick Free ). Cette Vi fonctionne en Cible Nxt ou cible PC ? je travaille en cible PC pour avoir la face avant fonctionnelle pour l'état des capteurs. J'ai rajouté en piece jointe le programme que j'ai réalisé avec cette fonction.

Pour ce qui est de ma dernier question : mon robot est équipé de deux servos ( piece jointes ) et j'aimerai savoir si depuis la meme VI je peut les controler avec les boutons de mon joysticks

Flores Valentin

Tout télécharger
0 Compliments
Message 3 sur 3
6 257 Visites