Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème DAQmx avec carte USB-6501 sous LabWindows CVI

Bonjour,

Je développe une application sous "Labwindows CVI 2009" qui utilise un carte USB-6501 et qui tourne correctement sur mon PC de développement (Windows 7) après avoir été mis à jour avec "DAQmx 9.4".

J'ai essayé d'installer cette application sous un autre PC (Windows XP) à l'aide de l'outils de "Distribution" CVI, que j'utilise très souvent, en cochant "NI DAQmx Core RunTime 9.4" dans "Drivers et components".

Après installation de mon application sous le PC cible, je connecte la carte USB-6501 qui est installée et reconnu par le système (présente sans défaut dans périphériques ordinateur) et elle clignote normalement.

Dans mon application, il est alors impossible de détecter cette carte USB-6501 !

Suite à ce problème, j'ai installé sur le PC cible "DAQmx 9.4" complet pour vérifier avec "Measurement et Automation".

On lancement de "Measurement et Automation" j'ai un message d'erreur Windows (ci-joint).

La carte USB-6501 est détectée dans "Measurement et Automation" avec une erreur et le message suivant :

"

Vous utilisez un périphérique DAQ USB sous Windows XP.  Veuillez aller à ni.com/info et entrer "WindowsXPUSBHotfixFra".

Article 5F8IA72I de la bases de conaissances : Risques de problème d'intégrité des données avec le périphérique USB sous windows XP. " 

Je souhaiterais pouvoir distribuer mon application uniquement avec les RunTime DAQmx sur des PC cibles (windows XP ou 7).

Rémi BRITTON

04.90.44.54.28

f2g2.multimedia@wanadoo;fr

0 Compliments
Message 1 sur 4
5 354 Visites

Bonjour,

Avez-vous suivi les indications de la base de connaissance?

Etes-vous allé sur le lien donné du site Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/969238

Le fait de suivre les instructions et d'installer le HotFix permettent-ils de résoudre votre problème?

Cordialement,

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer

Message 2 sur 4
5 343 Visites

Le sujet est un peu tombé aux oubliettes mais à titre d'info, la procédure marche parfaitement bien.

En suivant le lien, un zip autoextractible vous est envoyé à votre demande de la part de microsoft afin d'apporter le correctif. Après le reboot de la machine, MAX est parfaitement opérationnel.

0 Compliments
Message 3 sur 4
4 704 Visites

fonctionne

0 Compliments
Message 4 sur 4
4 428 Visites