Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de génération de rapport Word

Bonjour,

J'utilise actuellement Labview 2010 et le Toolkit Report Generation for Microsoft Office 2010. Etant la première fois que je me sers de ce Toolkit, j'ai voulu créer un VI qui m'ouvre un fichier Word (me servant de modèle) et qui me le sauvegarde sous un autre nom. Lors de l'exécution de ce VI, j'obtiens l'erreur 1498. (VI et Erreur en pièces jointes)

Si je supprime l'enregistrement du document Word et n'utilise donc uniquement la fonction "nouveau rapport", le VI s'execute correctement et m'ouvre bien le document Word.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Cordialement

Yannick

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 3
3 263 Visites

Bonjour,

merci d'avoir posté sur les forums NI.

Il semblerait que cette erreur vienne de la corruption d'une classe ou d'un toolkit. En l'occurrence, en réinstallant le Report Generation toolkit, cela devrait corriger le problème (de mon côté, j'ai fait un essai similaire à votre vi et ça marche~).

Cordialement,

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

Message 2 sur 3
3 233 Visites

Bonjour,

la réinstallation du Toolkit ne change pas le problème.

J'ai trouvé une autre solution, je fais d'abord une copie de mon modèle avec le nom de fichier que je veux et je travaille sur cette copie. Puis plutôt que d'utiliser la fonction "Enregistrer le rapport dans un fichier" (certainement la fonction qui me posait problème), j'utilise la fonction "Fermer le rapport" en autorisant la sauvegarde des modifications. En utilisant cette solution, je n'ai plus de problème.

Merci quand même pour votre aide.

Cordialement

Yannick

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 219 Visites