le 11-15-2010 03:39 AM
J'ai un exécutable qui a été crée avec LabVIEW 2009 quand je minimise la fenêtre et que je la rouvre le PC se met a ramer pendant 15 secondes, causant une perte de communication sur la liaison Ethernet.
Comment résoudre ce problème
Merci
11-16-2010 01:50 AM - modifié 11-16-2010 01:50 AM
Bonjour Lunik,
Merci d'avoir posté sur le forum de National Instruments.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce que réalise votre application? son contexte matériel? et ce que vous avez en comme contrôle au niveau de votre interface utilisateur?
Observez-vous ce comportement avec un executable simple (Une boucle While, une temporisation et un bouton stop)?
Bonne journée,
Flo
le 11-16-2010 07:31 AM
Un PC IHM avec une gestion d'évènement pour les actions sur l'IHM. Le PC IHM gère plusieurs carte série et une liaison Ethernet UDP pour piloté une cible RT. L'application (IHM principal )fait 3 Mo mais elle gère plusieurs fenêtre indépendante
le 11-23-2010 06:11 AM
Bonjour,
Il s'agit d'un problème propre au fonctionnement de Windows.
Lorsque vous minimisez une fenêtre Windows libère la mémoire utilisée par cette même application (pour l'affichage notamment), et lorsque vous la restaurez, Windows réalloue alors de la mémoire pour l'application ce qui peut provoquer un temps de latence avec certaine application surtout avec LabVIEW qui a besoin de plus d'éléments pour fonctionner.
Il y'a pas mal de cas similaire sur le forum Américain ou sur LAVA.
Cordialement,