Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour coder un programme (en langage basic) en LabVIEW.

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Voilà je suis débutante en labview et je rencontre un énorme problème. Je viens donc demander de l'aide.

Je vous explique la situation.  Je dois réaliser un vi (que je joins) dans lequel, l'utilisateur rentre ses valeurs dans le cluster data utilisateur et le programme doit automatiquement calculer les coefficients a1, b1 .... et mettre les résultats dans le cluster résultats.

Mon problème arrive ici, pour faire les calculs, je dois suivre une démarche bien précise (cette démarche je l'ai mais en basic). Mais je ne sais pas du tout comment faire pour passer du basic en labview.Smiley triste. Je place ci-joint le code en basic.

Je profite également pour poser un autre problème.

Lorsque cela est fait je dois enregistrer le cluster data utilisateur dans un fichier (ca je sais faire), mais il faut aussi que je puisse entrer des valeurs à partir de mon fichier et le charger ensuite dans le cluster data utilisateur (ca je ne sais pas faire).

Je sais je demande beaucoup de chose à la fois mais j'espère que je suis quand même assez claire dans mes explications. J'avoue que je suis complètement perdue.

Est-ce que quelqu'un aurait la grande gentillesse de m'aider car là je suis totalement bloquée.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message et de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter.

Cordialement

Marylou

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 11
4 563 Visites

Personne ne peut m'aider ?!? Smiley triste

J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne parviens pas à réussir.

Cordialement

Marylou

0 Compliments
Message 2 sur 11
4 545 Visites

Bonjour,

malheureusement labview ne permet pas de passer du code basic. Alors j'ai une petite question idiote mais pourquoi du basic?