Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme boucle cadencé

Bonjour j'ai un programme qui doit recuperer des trames sur une carte FlexRay ,

Je cherche une idée de modele de programme car j'ai des soucis si je laisse le buffer de la carte se remplir , et celui ci se remplie trés vite (-1s) , si remplie  BOOM !

Comment joué avec les propriétés du VI (sous-programme , ... E,S sur instrument) et les propriétés de la boucle cadencé 

Merci  

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 693 Visites

Enfait , je fait l'acquissition des trames avec une boucle cadencé (dt=50, priorité 200) je met les donné dans des variables local , que j'affiche a partir d'une autre boucle cadencé ( dt=1000,priorité 100)

Mais j'aimerais trouvé un vrais modele pour mettre à jour l'affichage tout les seconde sans comprometre l'acquisition de donnée,

Je voulais essayer de mettre une structure évenmentiel avec un timeout de 1 seconde  

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 689 Visites
Hello, quelle ets la marque de la carte FlexRay que tu utilises ?
0 Compliments
Message 3 sur 6
3 681 Visites

Une carte de devellopement,

mais mon probleme c'est surtout de garantir que je vais recuperer tout les trames à une fréquence de 10ms , sans bloqué le programme et sans que celui ci soit bloqué par autre chose , puis de faire un affichage sur un autre VI tout les 500ms !

C'est compliqué 🙂 

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 675 Visites

Bonjour,

Vous pouvez trouver un modèle général de programmation FlexRay sur ce lien Programming Model for FlexRay.

Quant aux Vis FlexRay le package FlexCard Library for LabVIEW est dorénavant disponible ici, vous y trouverez des exemples

ex.PNG 

et les Vis nécessaires pour votre projet notamment le FC_SetEvent.vi qui me semble plus adéquat.

events.PNG

Cordialement,

Message Edité par Steve Mohamed le 06-12-2009 01:25 PM
Steve M.
0 Compliments
Message 5 sur 6
3 628 Visites

Merci , mais ma carte ce n'est pas une carte TZM ,

En fait je cherche plutot un model de devellopement, car il y à vraiment beaucoup de donnée à gerer

Et pour le moment le processeur est full tout le temps !

comment puis-je optimiser l'application sachant quelle ne peut pas etre transformé en exécutable pour le moment 

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 621 Visites