Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Program Architecture

Nous produisons des circuits integres pour application optique dont le fonctionnement peut etre controle via le protocol I2C.
Pour le moment nous utilisons un adapteur I2C/USB (Totalphase Aardvark I2C/SPI Host Adapter) pour communiquer avec nos puces.
Cet appareil est pilotable grace a une interface dans plusieurs langage dont python que nous avons choisi pour construire notre interface graphique de pilotage du circuit integre.
Desormais nous souhaiterions que notre application soit compatible avec plus d’adapteurs I2C du marche.
Quelle architecture de programme devons nous mettre en place ? Allons nous etre oblige de developpe une interface propre a chaque adapteurs du marche ? Nous ne connaissons pas l’interface VISA mais nous pensons qu’elle pourrait nous etre utile.

Qu’en pensez vous ?
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 462 Visites

Juste une précision, quel est le rapport avec NI dans votre problématique ? l'utilisation de NI-VISA ?

Cordialement,

Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 2 sur 4
3 460 Visites

Oui comment puis je utiliser NI-Visa en quelques mots! Puis ensuite j'irai lire en detail.

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 454 Visites

La bibliothèque NI-VISA respecte le standard définit par la norme VISA. On peut attaquer l'API directement via une DLL. Pour faire ceci via python, je ne sais pas , mais depuis C, C++ vous avez accès au headers et à la DLL .

cordialement,

Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 4 sur 4
3 447 Visites