Bonjour,
J'ai essayé de créér une nouvelle ligne et une nouvelle colonne mais je n'obtiens pas uniquement la création d'une seule cellule. Je vous joins l'interface UIR et ainsi que le fichier source contenant la fonction Calback permettant de créer cette cellule. Lorsque je pointe le curseur de la souris sur ma case 7 et que je clique sur "Insérer" dans la barre des menus de ma table je devrais obtenir uniquement une case vide entre la case 5 et 7. Or j'obtiens une colonne et une ligne. Comment faire dans ma fonction "CVICALLBACK Insertion" afin de n'obtenir qu'une seule case ?
P.S.: voir la pièce jointe pour mieux comprendre.
void CVICALLBACK Insertion (int menuBar, int menuItem, void *callbackData, int panel)
{
Point cellMap ;
Point cellCourante ;
GetActiveTableCell (PANEL, PANEL_TABLE, &cellMap); // case active
InsertTableRows (PANEL, PANEL_TABLE, cellMap.y +1, 1, VAL_CELL_STRING); // création d'une ligne
InsertTableColumns(PANEL, PANEL_TABLE, cellMap.x, 1, VAL_CELL_STRING); // création d'une colonne
DeleteTableColumns (PANEL, PANEL_TABLE, 14, 1); // Effacement de la dernière colonne de la table
DeleteTableRows (PANEL, PANEL_TABLE, 20, 1); // Effacement de la dernière ligne de la table
}