Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programme labview

J'ai en fait juste renommé le sous-VI, je le reposte avec le bon nom. Il suffit de le mettre dans le même dossier et de rouvrir le VI principal ("Main VI NI (8.0)")

Cordialement,

Jérémy C.
NI France

0 Compliments
Message 11 sur 17
3 179 Visites

je suis vraiment désolé mis ça ne fonctionne pas j'ai essayé avec de rouvrir avec le nouveau sous vi mais ya que les 0000 pouviez vous refair 

merci d'avance

0 Compliments
Message 12 sur 17
3 173 Visites

Bonjour,

Je vous reposte les deux VIs qui permettent d'exécuter le code que j'ai construit. Comme je vous l'ai dit, je ne l'ai pas testé à 100% et donc il est possible qu'il y ait des petits détails à corriger.

Cordialement,

Jérémy C.
NI France

Tout télécharger
0 Compliments
Message 13 sur 17
3 168 Visites

Ça reste la même chose je vais vous envoyer un projet et j'aimerais que vous m'aidiez à 

j'ai les résultats qui sont inséré dans le tableau à chaque seconde et moi je veux détecter le changement d'état pour réinsérer nouveau dans le tableau ç -à -d le valeurs se cumule des moments ou on a soit l'arrêt soit la marche puis on a l'insertion à chaque changement d'état

Tout télécharger
0 Compliments
Message 14 sur 17
3 161 Visites

Bonjour,

Vous avez acutellement tous les éléments dont vous avez besoin. Si vous souhaitez insérer le durée cumulative du temps à l'état vrai, vous avez juste à insérer la valeur renvoyée dans "durée cumulée de marche". Pour la durée cumulative à l'état faux, reprenez le même algorithme et récupérez de la même manière l'information.

Si vous avez besoin d'aide vis-à-vis d'un point particulier, exprimez clairement votre besoin. Les utilisateurs sont là pour vous faire des suggestions ou vous apporter des réponses. C'est donc dans votre intérêt d'expliquer les points sur lesquels vous bloquez dans vos posts et de ne pas simplement demander de vous aider.

Sinon, si vous le souhaitez, il existe des formations en ligne, notamment pour les cours fondamentaux. N'hésitez donc pas à contacter National Instruments si vous êtes intéressé(e).

Cordialement,

Jérémy C.
NI France

0 Compliments
Message 15 sur 17
3 150 Visites

j'ai fais une présentation avec Paint j'espéré que vous comprenez ce que j'essaye de vous clarifiez et vue que je suis débutante en labview j'aimerais bien que vous m'aidez à modifiez ça de telle sort que j'aurais la durée de marche ou d'arrêt ainsi les instants de chaque changement  qui sont inséré dans le tableau 

j'ai ci-joint la présentation avec Paint ainsi que le programme

Tout télécharger
0 Compliments
Message 16 sur 17
3 147 Visites

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que vous souhaitez faire. Vos commentaires dans votre image ne sont pas compréhensibles. Vous souhaitez que la dernière valeur soit écrite à la place de l'ancienne au lieu de l'ajouter au tableau?

Vous mettez que les valeurs sont insérées dans le tableau sans changer d'état mais ce n'est pas le cas puisqu'en exécutant votre VI, on voit le contraire, c'est à dire que les valeurs sont ajoutées justement il y a un changement d'état.

Je ne pourrai pas vous aider si je ne comprends pas ce que vous souhaitez faire.

Cordialement,

Jérémy C.
NI France

0 Compliments
Message 17 sur 17
3 143 Visites