Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programme matlab

Bjr,
Je souhaite crée un signal en escalier via matlab, j'ai réussi à faire un petit programme.Mais quand j'essaie de l'excécuter sur labview j'ai des difficultés, car je souhaite pouvoir choisir dans l'échelle du temps les amplitudes désirées (t=0 à 60s u=5v;t=60 à 120s u=10v) et envoyer ce signal à une sortie ao0.J' ai pensé créé mon signal sur matlab puis le mettre dans un fichier *.txt, puis le lire comme un fichier de mesure mais là aussi je bugge. Si quelqu'un peut m'aider.

Cordialement
Zeeley973
Labw8.0 PCI6289
0 Compliments
Message 1 sur 8
4 321 Visites
Bonjour,
Pourquoi ne pas tout réaliser en Labview?
Cordialement,
Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 2 sur 8
4 317 Visites

Bjr

Je l'ai déjà réaliser sous labview mais dans mon cahier des charges je dois réaliser sous labview que l'acquisition de signaux. Lagénération de signaux doit elle se faire sous matlab.

0 Compliments
Message 3 sur 8
4 305 Visites
Bonjour,

Est-ce que le code inclut dans votre programme LV utilisant Mathscript fonctionne sous matlab?

Cordialement.
0 Compliments
Message 4 sur 8
4 293 Visites

Bjr,

Le code inclut dans mon programme LV utilisant Mathscript fonctionne sous matlab. Mais impossible de l'excécuter sous LV. N'y aurait t'il pas incompatibilité entre ma version de matlab et LV8.0. Car quand j'ouvre mon vi une fenetre matlab( Command Window) s'ouvre, mais quand j'y rentre les paramètres que j'utilise sous matlab rien ne se passe. 
0 Compliments
Message 5 sur 8
4 286 Visites

Bonjour,

J'ai un peu retravailler votre code (et pas mal tronquer), je pense savoir ce qui ne convient pas. Je vous laisse observer... Il s'agit a mon avis de votre manière d'initialiser, et de rentrer la valeur de vos variables.

Je vous laisse le soin de remettre ce vi a votre "sauce"

En espérant ne pas avoir répondu a coté,

Cordialement

Richard Keromen

Message 6 sur 8
4 237 Visites

Bjr Richard K.

Merci encore une fois pour ton aide mais ta version de lbw est plus récente que la mienne peut tu l'enregistrer s'il te plait avec la version 8.0.

Cordialement

Zeeley973  

0 Compliments
Message 7 sur 8
4 228 Visites

Le voici en version 8.0

Cordialement

Richard Keromen

0 Compliments
Message 8 sur 8
4 222 Visites