Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Teststand Rapport généré mais non affiché dans l'interface

Bonjour,

J'utilise Teststand 4.2.1 sur Windows XP.

Sur un des bancs de test que nous utilisons, les rapports de tests ne sont pas affichés dans l'interface Teststand (onglet "report") mais sont tout de même accessibles par l'afficheur externe (bouton "viewer").

Je sais que dans le process model, l'affichage du rapport dans l'interface est géré par le step "Set Report" utilisant l'API Teststand. Celui-ci passe done mais rien ne se produit.

Je souhaiterais savoir où Teststand va chercher le contenu à afficher dans l'interface : Est-ce qu'il vient charger le même fichier que l'external viewer ou affiche-t-il le contenu de la variable Locals.Report du process model ou encore autre chose ?

Je tiens à préciser que nous n'avons qu'un seul banc qui se comporte ainsi. Les autres n'ont pas de problèmes. 

Les valeurs des variables contenues dans Locals.ReportOptions sont identiques entre les bancs.

J'ai déjà procédé à la réinstallation de Teststand sans que cela ne corrige le problème.

Je vous remercie de votre aide.

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 685 Visites

Bonjour Maverick_Alstom,

Avez-vous tenté de re-télécharger les fichiers de configuration ?

Ils ont peut être été corrompus ou modifiés par différentes manipulation.

Cordialement

IT

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 584 Visites

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Parlez-vous des fichiers contenant dans le dossier "Cfg" dont le raccourci est situé dans le dossier Teststand ?

Si oui, j'ai supprimé le contenu de ce dossier après la désinstallation de Teststand.

Le contenu a été regénéré à la réinstallation.

Je ne connais pas d'autre moyen de se procurer ces fichiers de configuration, mais je suis preneur de toute information à ce sujet.

Maverick

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 558 Visites