le 01-17-2008 04:44 AM
Bonjour,
J'ai beaucoup de dificulté à comprendre comment fonctionne ActiveX control et en particulier "enregistrer un vi callback évènements"....
J'ai diffèrentes méthodes, et 3 évènements pour controler un appareil grâce à un contrôle activex.
un évènement appeler connect : qui est renvoyé lorsque la communication entre l'appareil et le PC est ouverte. Je ne comprend pas ce que je doit mettre dans le vi callback pour cet évènement par exemple!
Pouvez vous m'aider svp? J'ai déjà fait des recherches sur le site de NI, et aie lu les diffèrentes aides ainsi que les cours LabVIEW (intermadiate II notament ou il y a queques explications sur activex).... Les exemples données ne sont pas des exemples de contrôles d'intruments par activeX, je n'arrive pas à faire l'analogie et ne suit pas au point sur les vi callback.
Merci beaucoup
Carine Pacheco
le 01-22-2008 07:32 AM
le 01-22-2008 08:14 AM
le 01-23-2008 05:47 AM
Le VI callback contient dès sa création un cluster contenant des infos sur l'évènement (type, horodatage..) Je veux simplement récupérer l'horodatage et l'envoyer par référence à mon contrôle Chaîne du VI principal.
J'espère avoir été compréhensible...
Kamal
NIF
PS: Johan te passe le bonjour
Si tu veux plus d'explications, tu peux me filer ton MSN  ![]()
le 01-23-2008 10:13 AM
Salut Kamal,
Merci pour les explications, j'ai un peu mieux compris le fonctionnemenrt. De toute façon comme je l'ai dit, je n'utilise finalement pas les vi callback.
Merci bien en tous cas et Un grand bonjour à Johan!
Carine Pacheco (Cedrat Technologies)
( msn : carinepacheco@hotmail.com )