Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide pour projet nxt mindstorm

Salut Je travaille sur l'activation d'un robot par le son. Ce que je veux faire c'est lorsque je lui dit GO très fort, il démarre. Je sais que le nxt repose sur le volume du son qu'il entend et qu'on peut lui faire réaliser des fonctions par cette methode mais j'ai essaye mais j'ai un lien cassé. J'ai essayé différentes methodes mais cela n'aboutit pas. Ici, je veux le faire avancer mais en réalité je compte lui mettre un sous vi, mais à ce stade là le problème n'est pas là je souhaite uniquement le faire avancer quand je dis un mot supérieur au volume de 10. Auriez vous une idée svp? Merci
0 Compliments
Message 1 sur 3
3 368 Visites
Bonjour pseudo 21, Je n'ai jamais touché au nxt mindstorm, donc ca reste de l'hypothèse. Mais ton sous vi que t'utilises pour faire avancer ton robot, attend un entier et pas un booléen comme tu essayes de lui envoyer. Je pense que ca doit correspondre à une vitesse pour le robot. ( 1 vitesse lente, 2 un ppeu plus vite ...etc) regarde l'aide de ton sous vi pour ca (aide contextuelle ca aide parfois, sinon l'aide de labview). Ce que je te conseille de faire, c'est de mettre une structure de condition après ta comparaison, et d'envoyer 1 (ou plus) si c'est superieur, et 0 dans le cas contraire.
0 Compliments
Message 2 sur 3
3 355 Visites

Bonjour,

Comme le dit très justement mioumiou tu n'envois pas le bon format à la fonction 'motor unlimited', de plus tu n'indique pas le port de motor. Tu peux mettre dans une condition la fonction 'unlimited motor' tu indique le port et la puissance du motor à la place du cable brisé. ou soit utiliser un selecteur si >10 selection Power= ce que tu veux si faux alors 0.

Voici un exemple.

Greg S.
CNRS
LV 7.1 8.2 8.6 2009 2011 2012 2013 2014
LPMC - CNRS
N'oubliez pas de complimenter cela fait toujours plaisir.
Message 3 sur 3
3 328 Visites