Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrôle de panneau LEDs

Bonjour a tous 

Je suis étudiant en IUT et mon projet est d'avoir une caméra qui est pointé sur un panneau de 9 LEDs (3*3) et celles-ci sont allumées quand tout va bien et dès qu'une machine est défectueuse une LEDs s'éteint, et mon but est, au travers de cette caméra et a l'aide de NI vision et de labview, je voudrait que le logiciel sur la face avant me dise quelle LEDs est défectueuse.

Pour ce projet j'allumerais et j'éteindrais les LEDS manuellement on ne s'en occupe pas.

Je n'ai que très peu de connaissance du logiciel NI vision et je suis donc à la recherche d'aide.

Pour le moment je pensais passer du tableau de LEDs réel à un tableau de Booléen et exploiter ce tableau de booléen au travers de LABVIEW.

Pour l'exploitation j'ai trouvé un début de programme qui m'indique quelle sont les coordonnées de l'erreur.

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 264 Visites
Bonjour kevinIUTMP, Avez-vous regardé les exemples fournis dans LabVIEW pour voir s'il y en a un qui semble correspondre à votre besoin ? Car vous pouvez partir d'un exemple et le modifier pour qu'il réponde à votre cahier des charges. La recherche d'exemple dans LabVIEW est souvent un bon moyen d'apprendre comment fonctionne les VI d'un module ou d'un toolkit. Passez une bonne journée.
0 Compliments
Message 2 sur 2
2 236 Visites