Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

couleur intensity graph

Résolu !
Accéder à la solution

bonjour,

Je suis débutant sur Labview et j'ai un petit souci avec l'"intensity graph",  quand je prends une photo avec une caméra pixelfly le "intensity graph" me l'affiche mais elle est en bleu. J'aimerais pouvoir l'obtenir en "vrai couleur" ou en noir et banc (nuance de gris). Comment dois-je procéde?

merci d'avance pour vos réponse  :smileywink:

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 510 Visites

Bonjour et bienvenue sur le forum National Instrument,

Le bleu de votre image est due à l'echelle de couleur qui est BLEUE par défaut . L'idée est de modifier la couleur des curseurs et ainsi forcer le graph d'intensité à utiliser les couleurs que vous souhaitez. Je suppose que si vous voulez "plotter" une image dans un graphe d'intensité, c'est que cette image est en nuance de gris, du type [0-255].

Pour modifier la couleur de la légende, il faut poser le graphe d'intensité sur la face avant, cliquer droit directement sur la valeur d'intensité (chiffre) de l'echelle (en faite on les nommes marqueur), puis cliquer sur  "couleur du marqueur", choisir la couleur du marqueur. Vous pouvez alors redéfinir la couleur de l'autre marqueur par la même opération.

L'echelle est completement customisable puisque, vous pouvez ajouter des marqueur en cliquant droit sur l'echelle puis ajouter marqueur (et modifier la couleur de celui-ci).

Veuillez trouver en piece jointe une petite image indiquant comment changer la couleur des marqueurs.

J'éspère que ce post vous aidera

Cordialement

Clément B.
National Instruments France

Message 2 sur 5
4 505 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet canard59
Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait :smileyhappy:
0 Compliments
Message 3 sur 5
4 501 Visites

C'est juste pour comprendre,

Pourquoi c'est le post avec les remerciements et pas la solution donnée par clément qui est  marqué comme solution?

0 Compliments
Message 4 sur 5
4 484 Visites

Héhé 🙂 probablement une manipulation réalisée un peu vite .. 😜

Clément B.
National Instruments France

0 Compliments
Message 5 sur 5
4 476 Visites