Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

crete a new page labview

bonjour tt le monde,

je cherche à programmer l'ouverture d'une nouvelle page sur mon ihm en labview!!!!

quelqu'un pourrais m'aider!!!

tk's

A.Selmaji
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 248 Visites

Pour appeler l'IHM d'un sous VI tu peux aller dans les propriétés de ton VI (File/VI Properties/Windows Apparence/Customize et tu coches Show front panel when called et Close afterwards if originally closed

Tu peux choisir l'apparence de la page (défaut, floating, modal ou transparent) à toi de voir

Bon courage

Philippe B.
Certified Associate Developer / Dépt Moyens d'essais

www.ingenia-system.com
0 Compliments
Message 2 sur 4
3 244 Visites

Bonjour Philippe,

merci bcp pour votre reponse

mon ihm est composé d'un certain nombre de page et je voudrais pouvoir ouvrir  dynamiquement le nombre qu'on veut de nouvelle page sur un evenement et biensur pouvoir les supprimer aussi

merci

A.Selmaji
0 Compliments
Message 3 sur 4
3 230 Visites

Bonjour,

Il suffit d'appeller le second VI avec la méthode Run VI et d'utiliser la propriété Front Panel Window Open pour l'affichage de la face avant de celui-ci. Ceci vous permettra de lancer en parallèle de du VI principal appellant un VI sur lequel vous pourrez définir des actions, vous trouverez pour plus de détail dans cette KB. Voici un exemple que lequel vous porrez vous appuyer :dézipper dans le meme dossier les VIs l'exemple que je vous joint, éxécutez Main.vi vous pourrez alors agir dynamiquement à travers l'ouverture ou la fermeture du VI sub.vi. 

Cordialement,

Message Edité par Steve Mohamed le 06-12-2009 04:15 PM
Steve M.
0 Compliments
Message 4 sur 4
3 159 Visites