Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

effacer les variables, locales, globales, tableau.... à chaque lancement du programme

Bonjour,

Existe t'il une fonction ou commande permettant d'initialiser toutes les variables, tableau, variable globale, commandes diverses dans mes sous VI ? A la façon matlab "clc" ou "clear all".

merci,

sebastien
0 Compliments
Message 1 sur 7
4 386 Visites
En gros, je souhaite faire comme la fonction "rétablir les valeurs par défaut" dans l'onglet édition, mais ceci pour chaqu'un de mes sous-VI
0 Compliments
Message 2 sur 7
4 379 Visites

En utilisant un noeud de méthode pointant sur ton VI : Méthodes VI->Valeurs par défaut-> rétablir les valeurs par défaut.

Cdlt,

Sébastien DURAND

0 Compliments
Message 3 sur 7
4 356 Visites

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'avais trouvé sur le forum la solution du noeud de méthode, mais je ne sais pas si celui-ci s'applique à tous les sous-vi d'un projet real-time. En tout cas sur un VI "simple" (sans sous VI), la méthode fonctionne très bien.

Cordialement,

0 Compliments
Message 4 sur 7
4 341 Visites

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'avais trouvé sur le forum la solution du noeud de méthode, mais je ne sais pas si celui-ci s'applique à tous les sous-vi d'un projet real-time. En tout cas sur un VI "simple" (sans sous VI), la méthode fonctionne très bien.

Cordialement,

sebastien

0 Compliments
Message 5 sur 7
4 340 Visites

Bonjour,

Cordialement,

sebastien

0 Compliments
Message 6 sur 7
4 340 Visites

Bonjour,

Est t'il possible de faire la même chose pour une variable gloable? 

Merci

Alex

0 Compliments
Message 7 sur 7
3 832 Visites