Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installer NI-MAX/NI-DAQ application visual c#

Bonjour,

J'ai créé une application sous visual C# qui vient (entre autre) piloter un module NI-USB 6501.

Je souhaite créer un install pour que mon application puisse tourner sous n'importe quel PC.

Le problème c'est qu'avec NI, pour que le module soit reconnu il faut absolument installer NI-Max et c'est la que je n'arrive pas à trouver de solution pour que l'utilisateur n'est pas à l'installer manuellement.

J'aimerais que lorsqu'il lance l'install pour lapplication, cela installe aussi NI-MAX.

Est ce possible? Si oui comment?

Merci d'avance.

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 458 Visites

Dans la spécificaiton de construction de l'installeur, tu peux sélectionner les bibliothèques supplémentaires à mettre donc MAX 😉

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 4
3 455 Visites

Merci de ta reponse.

Oui j'ai effectivement bien reussi à mettre NI-MAX dans l'installeur (que j'ai réalisé grâce à Inoo setup) mais ce que je n'arrvie pas à faire c'est que .exe qui installe Ni DAQ s'execute tout seul pour que l'utilsateur n'ai pas à l'installer manuellement....

je sais pas si je suis assez claire...

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 446 Visites

Si je comprends bien, tu souhaites réaliser une installation "silencieuse" du produit, sans besoin de confirmation de l'utilisation.

Il te suffit d'utiliser en ligne de commande les attributes /quiet /norestart ou /qb /acceptlicenses yes /r:n.

Un des deux cas devrait fonctionner avec l'installeur.

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 4 sur 4
3 444 Visites