La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je souhaiterais acquérir des donnés envoyées par mon pic via le port usb. Je reçois des paquets de 5 valeurs décimales à chaque coup d'interrupteur. Ces valeurs, je voudrais les stocker dans un tableau 5colonnes et ligne infinie !!! Avez vous un une modélisation labview en stock car je n'arrive pas à la réaliser (je débute) !!!!
Bonjour, Dans une premier temps j'aimerais savoir si vous arrivez à communiquer avec votre PIC? Quand à la construction du tableau, regarder du côté des registres à décalage.... Salutations,
oui, j'arrive a communiquer avec mon pic. Celui-ci est programmé et je peux à l'aide d'un hyper terminal lire les données envoyées par le pic a travers l'USB sur mon PC. Je voudrais avec labview creer un fichier texte (excel serait mieux) ou sera stocké toute mes valeurs mais l'utilisation de l'interface graphique de l'usb sur labview est du "chinois" pour moi !!!