Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

labview se ferme

Voilà j'ai une application qui fonctionne trés bien sur plusieurs pc, mais sur certains, de mem config, je n'arrive plus à travailler le code, à me déplacer dans les différentes boucles et séquences, je ne peux plus modifier le code sans que labview ne se ferme en disant "labview a généré des erreurs et sera fermé par Windows".
Sur un pc heureusement je peux encore modifier ce code.
L'application fait 8M et sous win XP, je pense que c'est un prob de mémoire mais, je n'arrive pas à savoir d'ou celà vient.Merci de m'aider SVP.
0 Compliments
Message 1 sur 6
3 842 Visites

j'ai pas d'idee precise sur l'origine du probleme mais il se pourrait que de désinstaller et de réinstaller LV resolve le probleme. TU as deja essayé ca?

Raoul

Raoul Chodziesner-Bonne
Ingénieur Instrumentation
CRIL TECHNOLOGY - Groupe ALYOTECH

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
0 Compliments
Message 2 sur 6
3 824 Visites
Oui j'ai désinstallé puis réinstallé, rien n'a changé.
Je n'ai plus qu'un pc opérationnel pour modifier du code et ça me fait peur car si celui là plante, je suis mal.
Merci Raoul
0 Compliments
Message 3 sur 6
3 821 Visites
As-tu essayé de fermer les taches de fond de XP avec le gestionnaire des taches avant d'editer ton VI ? Ca gagnera peut-etre l'espace mémoire qui manque.
0 Compliments
Message 4 sur 6
3 776 Visites
Non je n'ai pas d'autre tache d'ouverte quand je veux travailler le code.
0 Compliments
Message 5 sur 6
3 761 Visites
Bonjour,
Quand l'erreur se produit , est ce que Labview génére un fichier d'erreur? (Voir ->Aide->Etudier l'erreur interne).

Stef

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 755 Visites