Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lecteur code barre acqusition USB

Résolu !
Accéder à la solution

Merci de votre aide précieuse, cela fonctionne, comment puis-je faire un tableau sous Excel avec 6 colonnes ( une colonne par scanner ) pour répertorier tous les codes barres?

0 Compliments
Message 11 sur 17
4 753 Visites

Bonjour,

Le programme peut être utilisé plusieur fois comme sous VI puisque chaque lecteur utilise un port com spécifique. Et après tu peux construire ton tableau dans le VI principal.

0 Compliments
Message 12 sur 17
4 751 Visites

Ok je vais me lancer dedans alors. Je vous dit encore un grand merci pour votre aide.

0 Compliments
Message 13 sur 17
4 747 Visites

Je veux acheter un lecteur de code-barres nouvelle non des problèmes ci-dessus. Je pense à l'achat d'un lecteur de codes barres de Datalogic ou Motorola. J'ai trouvé ces lecteurs de codes à barres. Que pensez-vous?

0 Compliments
Message 14 sur 17
4 712 Visites

Bonjour, pour mon application industrielle j'utilise un lecteur 2D datalogicgryphon GD 4430 relié en USB. Il est simple à configurer et facile à interfacer avec Lab view. Configuré en port série, l'ordinateur la voie comme un port série en RS232 et un simple VI de lecture sur le port com permet de lire les données. Voilà c'est mon expérience professionnelle pas une pub.

0 Compliments
Message 15 sur 17
4 705 Visites

Le lien n'était pas correcte. C'est le bon lien: lecteurs de codes à barres.

0 Compliments
Message 16 sur 17
4 693 Visites

Bonjour,
Je voudrais faire référence à l'article ci-dessus concernant l'achat d'un lecteur de code à barres. Les liens suggérés ne sont pas actifs et j'aimerais voir ce que vous avez décidé. Je suis seul avec un tel choix et j'ai pensé à un tel lecteur de codes à barres. Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel appareil? Je me demande entre un producteur connu et un bon prix?
Je serai reconnaissant pour tous les avis.

0 Compliments
Message 17 sur 17
1 797 Visites