Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lire un VI ecrit dans version X avec une version anterieure?

bonjour

dans le cadre d'un travail, j'ai ecrit des VI en labview 8.2
je dispose chez moi de labview 8.0
est-ce possible de relire mes VIs ecrits avec la version superieure?
il s'agit uniauemet de les LIRE et pas de les modifier...un 'lecteur' de base serait donc suffisant

merci d'avance
0 Compliments
Message 1 sur 6
3 653 Visites

La seule solution consiste à sauvegarder les vis en LV 8.0. Pour celà, il faut utiliser la commande "Save for previous version" du menu "File".

Chilly Charly    (aka CC)
Message 2 sur 6
3 645 Visites
oui je sais mais le souci c'est que je n'ai pas du tout acces
a labview 8.2
je vais demander a quelqu'un de me les enregistrer en 8.0

merci tout de meme
0 Compliments
Message 3 sur 6
3 638 Visites

Bonjour,

Je me permets de prendre la discussion en route car mon problème est proche. Depuis LabView 8.2, je cherche à enregistrer mes VI dans la version 7.1. Le problème c'est qu'on ne me propose que la version 8.0 lorsque je passe par le menu "Enregistrer pour la version précédente".

N'est-il pas possible d'enregistrer ces VI dans des versions encore plus antérieures ?

Merci pour votre aide

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 491 Visites

Bonjour,

tu ne peux pas enregistrer un VI de LV 8.2 à LV7.1. dans chaque version de LV tu peux enregistrer ton VI qu'a la version  anterieure (dans ton cas LV8.0) et pour l'enregistrer à LV7.1 il faut passer absolument par LV8.0.

ReG

Reg
0 Compliments
Message 5 sur 6
3 486 Visites
Bonjour,

En voilà une solution qui n'est pas évidente... Je vais devoir trouver une autre solution. ça ne me paraît pas judicieux de réinstaller la version 8.0 de LabView pour passer mes sources de 8.2 en 8.0 puis de 8.0 en 7.1 ...

Merci pour votre aide

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 474 Visites