Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en page excel activeX

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et ne connait pas encore les règles de celui-ci, donc désolé pour les erreurs.
Je dois piloter excel grâce a un activeX pour mon stage et plus préciesemment la mise en page d'un worksheet (ajuster tableau sur 1 page en largeur et hauteur et format feuille A4); hors là je bloque, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

J'ai déjà regardé les exemples et m'en suis déjà servi, mais le problème est que je veux lancer une impression sans confirmation d'une feuille excel; jusque là pas trop de problème; mais quand je lance l'impression, la feuille s'imprime normalement, et moi je voudrait que l'impression soit adaptée sur 1 page en largeur et 1 page en hauteur.

J'utilise le excelreport.fp et la "excel_object_library_9.0"

Ah oui ! j'utilise aussi les fonctions:
Excel_SetProperty (hWorkSheet, NULL, Excel_PageSetupZoom, CAVT_VARIANT, Zoom); et
Excel_SetProperty (hWorkSheet, NULL, Excel_PageSetupFitToPagesTall,
CAVT_VARIANT, PagesTall); et
Excel_SetProperty (hWorkSheet, NULL, Excel_PageSetupFitToPagesWide,
CAVT_VARIANT, PagesWide);

mais là encore, je doit mal les utiliser ou elles ne fonctionnent pas car ça ne résout pas mon problème.

labwindows cvi 6 et excel 2003

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 040 Visites

Bonjour.

Il faut savoir que les propriétés FitToPagesTall et FitToPagesWide ne sont prises en compte que si la propriété Zoom est mise à False.

Ceci explique peut-être le comportement que vous observez.

Pour avoir plus d'informations sur les propriétés, je vous conseille de regarder dans l'aide d'Excel VBA, en cherchant par exemple dans l'aide l'objet Pagesetup puis ses propriétés.

Pour accéder à l'aide, Alt+F11 à partir d'une feuille Excel ouverte puis F1.

Cordialement.

Message Edité par mehdi.afif le 05-25-2009 07:06 AM
0 Compliments
Message 2 sur 2
3 002 Visites