Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb audio

Bonjour, j'ai une carte son creative labs audigigy se sb0570, et j'ai un probleme de lecture audio et je ne comprends pas si c'est un probleme de carte ou de logiciel. Je joins le vi et je m'explique. Mon vi est tout simple, je joue une sinusoide avec une duree que je determine.Et cela marceh tres bien jusqu'a la duree de 40ms. Des que je mets 39ms mon vi se bloque.

J'ai fait un mode pas a pas, et le son reste bloque sur "playwaveform". Est ce normal ?

Les caracteristiques de la carte audio sous labview donne: min sample rate:4000 hz

Max sample rate:96000hz .Resolution 16bits et #channels:2.

Si qqun peut m'expliquer pourquoi le son se bloque merci d'a.vance

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 713 Visites
j'ai essayé pour 39ms et 20ms, aucune erreur. pouvez vous me dire qu'elles sont les autres paramètres (fréquences..)
Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 2 sur 5
3 709 Visites
Lorsque je fais l'essai, je mets un frequence de 4400 a 6000hz. Donc si je comprends bien, tu as fait l'essai avec des valeurs inferieures a 40ms et ca marche....Cela veut peut etre dire que c'est un soucis de carte audio?
0 Compliments
Message 3 sur 5
3 687 Visites
j'avais mis 5000Hz. quel fréquence d'échantilonnage, si elle est différente du programme alors ça peut venir de ça, sinon je pense plus à la carte son.
Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 4 sur 5
3 681 Visites

Re, pour la frequence d'echantillonge (Fs), j'avais mis 44100. J'ai essaye avec 88200 mais cela n'a pas resolu le probleme. Je pense plus qu'effectivement cela vient de la carte son mais j'aimerais bien savoir pourquoi..... si tu as une idee!!!

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 669 Visites