Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

perte de la molette de la souris dans LabVIEW

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour, il m'arrive un truc très bête mais très désagréable depuis mon changement de souris:

les fonctions associées à la molette du milieu ne marchent plus dans LV (le changement de case avec CTRL+roulette par exemple), alors qu'elle marchent très bien dans les autres programmes.

Existe t'il un paramétrage dans LV qui permette de reconfigurer ces boutons?

Je suis sous LV2009 et la souris est une Microsoft 6000 Natural installée avec le dernier driver dispo sur le site microsoft.

Merci

Sebastien DEVISSCHER - Nerys
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 652 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet seb03

Bonjour,

Merci d'avoir posté sur le forum de National Instruments.

Après quelque recherche je n'ai pas trouvé de problèmes similaires au niveau de LabVIEW.

Avez-vous verifiez que le reste des racourcis fonctionnent bien? Avez vous un autre PC de disponible avec LabVIEW pour tester la souris dessus?

Si le problème persiste essayez de réinstaller le driver de la souris sinon il faudrait peut être réparer LabVIEW (Panneau de configuration>Ajout ou Suppression de programme)

Essayez aussi de vérifier les reglages dans Panneau de Configuration>Imprimante et Périphérique>Souris.

J'espère que ces différentes démarches permettront de régler votre problème.

Brice S.
National Instruments France

Message 2 sur 4
3 645 Visites

En refouillant dans mon panneau de config par acquis de conscience je viens de me rendre compte que le driver en téléchargement sur le site de microsoft pour cette souris sur windows Vista et Seven date en fait de 2006.

Il faut demander la mise à jour auto du driver pour obtenir un driver de 2010 et miraculeusement tout remarche

Sebastien DEVISSCHER - Nerys
0 Compliments
Message 3 sur 4
3 639 Visites

D'accord,

Donc c'était effectivement un problème de driver.

Bonne continuation.

Brice S.
National Instruments France

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 634 Visites