Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

programmation rapide/ labview

Bonjour a tous...
je suis débutant sur Labview ...j'ai une question, ya t il quelqu'un pour me réponde?
j'utilise Labview pour faire plusieures mesures...mon but est de les faires le plus vite possible...pour faire ces mesures j'ai téléchargé les drivers de l'instrument Keithley 2700 (multimetre + data Aquisition ) ....mais je ne sais pas qoui utiliser pour faire les mesures les plus rapides:
1- Drivers de Keithley 2700.
ou 2- construire un nouveau driver optimisé pour mon application, en se basant sur les petite "icones" de GPIB , et VISA style Read , write .....etc..
ou 3- utiliser l'assistant I/O d'instruments, là ou je peux écrire des instructions une aprés l'autre.
sachant que j'utilise Labview 8.
Merci .
Bonne journée

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 223 Visites

Bonjour,

Qu'entendez vous par plus rapide ? Je pense que le plus simple est d'utiliser les drivers fournis par le fabriquant qui utilisent eux même des fonctions VISA ou GPIB. Ils doivent être plus optimisés que si vous essayiez de les reproduire (âpres tout dépend de la complexité de votre application…).
Il vous suffit ensuite de vous inspirer des exemples LV pour l'architecture générale. Si vous avez déjà votre programme peut être pourriez vous nous le faire parvenir afin que l'on voit ensemble ce qui pourrait être amélioré.
J'espère avoir compris votre question. Et vous avoir un peu aidé

Cordialement

Richard Keromen

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 201 Visites

Merci Richard pour votre reponse.

pour moi,programmation rapide veut dire de faire un maximum de mesures pendant un minimum de temps... peut etre j'etais pas clair dessus ...dsl.

j'ai essaye le driver de keithley et j'ai 2 soucis: