Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question sur l'installation

Bonjour,

J'ai récemment acheter Labview 8.6.1 base development system. Lors de l'installation, j'ai tout installé. Maintenant, je m'aperçois que Labview est bien installé en illimité mais les toolkits ont une période de 30 jours. Donc si je comprend bien, je dois acheter chaque toolkit supplémentaire dont j'ai besoin pour compléter ma version de base. Par exemple, je veux générer des rapports excel de bonne qualité, je dois donc acheter le toolkit generation report car pour l'instant je ne l'ai que 30 jours. C'est bien ça ???

D'autre part, je suis au début de ma période d'essai de 30 jours pour ces toolkits. Est-il possible de les désactiver complètement ? Et si oui, comment faire ? (j'ai essayé par le gestionnaire de licence mais impossible)

Merci pour vos réponses

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 075 Visites

Salut,

Tu dois pouvoir en désinstaller une partie - voir tous peut être - en allant dans "Ajout/Suppression de programmes", puis "Logiciels National Instruments".

Dans la liste, j'ai un certain nombre de choses qui apparaissent ici, et tu devrais pouvoir en désinstaller une partie.

A+

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 052 Visites

Bonjour,

Lors de l'acquisition de LabView en version DVD, vous avez la possibilité d'installer tous les toolkits disponibles. Cependant ils sont en version d'évaluation, si un toolkit particulier vous interresse, vous pouvez contacter NI pour acheter celui-ci.

Pour désinstaller un toolkit, vous devez éxécuter l'installateur de logiciel National Instrument: How Do I Uninstall or Repair NI Software?

Cordialement,

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 043 Visites