le 05-24-2018 04:01 AM
Bonjour,
En utilisant Teststand Api j'essaye de récupérer et modifier les valeurs d'un step type, pour les nombres, chaines j'utilise "GetVal" et "SetVal" PropertyObject methods. Mais pour les données d'un container de tableau je ne trouve pas la méthode qui permet de récupérer ou modifier les données ? ya que GetArrayIndes et GetArrayOffset.
exemple :
DataStep : Container, type définition
|__DATA : Array of Valeurs[0...empty]
|__Valeurs : container, type definition
|__ Voie : string
|__ Donnéées : Number
Merci
le 06-07-2018 04:08 AM
Bonjour,
En effet, en passant par l'API TestStand, c'est à vous de faire le job de "parsing" du tableau. vous allez pouvoir récupérer le nombre d'élément du tableau à l'aide de la méthode GetNumElements, puis dans une boucle, aller chercher les éléments de votre container (Voie et Donnéés) pour chacun des éléments du tableau. Ceci au choix, soit en construisant la lookup string contenant l'index (DATA[i].Voie et DATA[i].Donnéées) ou en allant chercher l'élément du tableau à l'aide de la méthode GetPropertyObjectByOffset, puis les sous éléments du container.
La seconde approche à ceci d'intéressant que l'indexation est traitée par Offset, forcément basé 0. La définition d'un tableau peut ne pas commencer à l'index 0, il faudra alors le prendre en compte avec les lookup string.
Cordialement,
le 06-11-2018 02:34 AM
bonjour,
Oui, c'est ça ce que j'ai fait.
Merci