04-28-2014 12:37 PM - modifié 04-28-2014 12:46 PM
Bonjour ,
Je suis en train de developper une application destinée pour le fonctionnement d'une machine de vision.
Tout d'abord , je vais travailler avec des simples images sur mon PC et je fait le traitement nécessaire avec l'outil NI Vision Builder Automated Inspection ,ainsi , j'ai plusieurs tests d'inspection ( plusieurs fichiers .Vbai) ...
Ce que je voudrais le faire c'est de charger les résultats d'inspection dans une interface developpé par Labwindows/CVI :
1) je veux afficher le main window de NI Vision Builder dans l'interface dans une zone d'image.
2) je veux aussi avoir l'état d'inspection Inspection Status dans une zone de texte ou autre maniére s'il est disponible
3) Le bouton Démarrer lance les fichiers d'inspection .Vbai successivement
Ci-joint vous trouvez les deux images concernant le squelette de l'interface CVI ainsi un exemple d'inspection NI Vision Builder de plus le code généré sous CVI.
Merci Beaucoup d'avance
.
#include <cvirte.h> #include <userint.h> #include "interface.h" static int panelHandle; int main (int argc, char *argv[]) { if (InitCVIRTE (0, argv, 0) == 0) return -1; /* out of memory */ if ((panelHandle = LoadPanel (0, "interface.uir", PANEL)) < 0) return -1; DisplayPanel (panelHandle); RunUserInterface (); DiscardPanel (panelHandle); return 0; } int CVICALLBACK QuitCallback (int panel, int control, int event, void *callbackData, int eventData1, int eventData2) { switch (event) { case EVENT_COMMIT: QuitUserInterface (0); break; } return 0; } int CVICALLBACK DemarrerCallback (int panel, int control, int event, void *callbackData, int eventData1, int eventData2) { switch (event) { case EVENT_COMMIT: break; } return 0; }