Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

runtime error !!

Bonjour,

J'ai un problème sur labview 2012, j'ai fait un programme permettant de diriger 3 axes d'un robot, chacun reliés à une coordonnée cartésienne (x,y,z).
Lorsque je veux tester mon programme j'ai l'erreur "runtime error !!" qui apparaît, j'ai regardé sur votre forum et je n'y ai pas trouvé de solutions.
J'ai fait une mise a jour de microsoft visual pour vérifier si c'était ça le problème mais non, je ne sais vraiment pas quel est le problème.
Une chose est sûre c'est que l'erreur tourne autour du programme, ça doit être une dll qui n'est pas trouvé ou quelque chose comme ça.
Si vous pouviez m'aider ce serait génial !!
Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 4
6 030 Visites

Bonjour Fabien65,

Tout d'abord bienvenue sur le forum de National Instruments et merci d'y avoir posé votre question.

Le document suivant propose une méthode de correction de l'erreur que vous obtenez (il semblerait que ce soit exactement la même).

Why Do I Get Error R6025 Pure Virtual Function Call?

Cette erreur peut être causée par une problème de reconnaissance du matériel NI utilisé.

En espérant que ceci vous soit utile,

Cordialement,

Message 2 sur 4
6 001 Visites

Merci de votre réponse, il ne s'agit pas d'un problème de reconnaissance de matériel puisque le programme est utilisé sur un ordinateur portable non relié aux équipements NI.
Cependant je n'ai plus d'erreur, cela venait d'une mauvaise utilisation des VI du motion assistant, sur open and close move où sur les straight line move properties.
Ou peut-être etait-ce un problème de synchronisation ???
En tout cas je vous remercie de votre réponse rapide !!

Cordialement,

Fabien65

0 Compliments
Message 3 sur 4
5 986 Visites

Bonjour Fabien65,

Heureux d'apprendre que votre erreur n'apparait plus, même s'il est dommage de ne pas en connaître la cause précise.

N'hésitez pas à revenir sur le forum en cas de besoin, et vous pouvez également uploader votre code pour une analyse plus poussée si le problême persiste.

Bonne continuation,

Vincent

0 Compliments
Message 4 sur 4
5 978 Visites