le 05-26-2015 06:21 AM
Bonjour,
J'ai crée un report xml avec une feuille de style particulière et je voudrai maintenant pouvoir la transformer en pdf en l'imprimant par exemple et le tout de manière automatique c'est à dire à chaque fin de séquence faire l'équivalent d'un print qui serait diriger sur une imprimante virtuelle comme pdf creator par exemple, ma question est : existe t-il une fonction ou expression sous teststand permettant de lancer le "print" du rapport et ou faut-il la placer (process modèle, séquence de test)?
le 05-27-2015 02:52 AM
Bonjour,
Alors il n'existe actuellement pas de fonctions qui permettent de convertir automatiquement en PDF vos reports.
Cependant voici un lien qui peut vous être utile pour la programmation d'une impression
http://www.ni.com/example/30890/en/
Alexis
le 05-27-2015 06:00 AM
Bonjour,
Merci pour le lien, je vais essayer d'adapter cela
le 06-03-2015 05:51 AM
Bonjour, j'ai recupérer les 3 séquences du process model printing et les est ajouté à mon process modèle, le problème est que sa ne me créer par de fichier HTML si se n'est le fichier temporaire mais seulement une fois le test stopper , la config des step ACTIVE X pour le chargement et la transformation du xml en html s'affiche en rouge, (voir pièce jointe n°1), je les est remplacés par ce qui me semble le plus adapté (voir pièce jointe n°2) mais cela ne fonctionne toujours pas.
Auriez-vous des idées?