le 05-08-2014 03:29 AM
j'ai un tableau de mesures (tableau a 2dimension).(2 colonnes sur 15 lignes))
mais il est flou pour un telle utilisateur, donc je veux le reorganiser en le renvoyer sur un autre tableau.
je prend le tableau original je le devise on 5 ligne et ces 5 lignes sur 2 colonnes toujours je l'envoie sur le nouveau tableau, ce dernier doit avoir au début une ligne pour le titre et une autre ligne en 2 colonnes pour les autres titres.
cad a la fin le nouveau tableau affiche 7lignes (2lignes pour les titres et 5 pour les mesure extrai de tableau original)
et pour les colonnes ca doit être 6 (2colonnes par 3; 3 parceque on a deja 15 lignes que je devise par 5).
j'espère que quelqu'un peu m'aidée svp.
Voici ce que je veux obtenir;
T1 |
T2 |
T3 |
|||
C1 |
t 1 |
C2 |
t 2 |
C3 |
t 3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le 05-09-2014 06:52 AM
Bonjour,
Merci d'éviter de créer des posts en double.
http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/comment-diviser-un-tableau/m-p/2841000#M12699
Il est préférable de poser une question à la fois, si tu veux qu'on t'aide. En multipliant les questions similaires, on s'y perd, et on finit par ne plus répondre aux questions.
D'ailleurs, quand une question est résolu, pense à la marquer résolu sur le forum et à complimenter ceux qui t'aident.
Je t'invite également à faire quelques recherches sur le site NI qui contient plein de ressources pour en savoir un peu plus sur LabVIEW. De la même façon, LAbVIEW intègre une aide sur chacune des fonctions (touches Ctrl+H pour l'afficher our la masquer) et si tu cliques sur plus de détails, c'est expliquer comment utiliser la fonction, voir ouvrir un exemple mettant en oeuvre la fonction.
Bonne continuation
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié
le 05-09-2014 02:37 PM
Desole
je suis un peu perdu dans mon PFE et je suis debutantee en labview
le 05-12-2014 03:52 AM
Bonjour,
je comprends tout à fait. J'ai juste fait cette remarque pour que l'on puisse t'aider au mieux. Si tu multiplie les sujets similaires, tu risques de ne plus recevoir d'aide et tu avanceras encore moins vite. Je te conseil aussi de prendre un peu de temps pour essayer d'en savoir plus sur les bases de la programmation LabVIEW, ca ne fera pas avancer ton projet au début, mais tu gagneras beaucoup de temps ensuite.
Et pense a noter les forums où tu as une réponse comme résolus pour que ca aide aussi les autres.
Cordialement.
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié