Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

variables globales

Bonjour!!

Je voudrais simplement savoir comment crée une variables globales??

En fait, je veux créer un vi ou il ya plusieurs paramètres que je veux controler!! Ces paramètres sont utilisés dans un autre vi et je veux qu'ils soient mis à jours en fonction des valeurs que je leurs donne dans le vi paramètres.

J'ai vu plusieurs post sur le sujet mais ça me semble lourd pour ce que s'est!!!

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 873 Visites
il faut faire fichier/nouveau, dans autres fichiers, sélectionner "Variable globale". ensuite on rentre toutes les commandes ou indicateur que l'on va utiliser pour la variable globale. pour appeléer une variable glogale dans un vi, il faut faire "sélectionné un vi". puis il fonctionne comme les variables locales. cependant, ils utilisent plus de mémoires.
Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 2 sur 7
3 869 Visites

Ok je l'avais déjà faite cette manipulation et le problème c'est que cela me créé qu'une variable globale pour tous les paramètres!!! Ce qui veut dire kil me faut 20 vi pour avoir 20 variables globales???

Moi ce que je veux, (et je dois p-e être pas utiliser les variables globales) c'est que les valeurs que je donne à mes paramètres soient pris en compte dans mon vi principal!!!

Exemple: dans mon vi paramètres je donne une valeurs X pour les echantillons, j'appuies sur un bouton valider ou enregistrer et cela modifie le paramètre dans le vi principal!!!

Voila

Encore merci pour votre aide

0 Compliments
Message 3 sur 7
3 860 Visites

Si votre vi de paramètre possède des entrées lié au vi principal alors il faut utiliser cabler aussi des sorties.

autres chose. quand on déclare une variable globale, on peut mettre autant de variable sur le même programme. pas besoin d'utiliser 20vis pour avoir 20 variables globales. il est préférable d'utiliser des cluster qui regroupe diverses informations à faire transiter.

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 4 sur 7
3 854 Visites

Yeah!! C'est bon ça marche, j'arrive à avoir ce que je veux merci beaucoup!!

0 Compliments
Message 5 sur 7
3 826 Visites

Par contre, le seul problème que cela implique, c'est que je peux pas utiliser un tel vi pour l'appel et la fermeture de vi (voir ci joint), j'ai une erreur à chaque fois alors est-ce qu'il faut que je passe par une autre structure!!!!

Merci

J'ai oublié de préciser que la structure se trouve dans un event, pour mon run-time menu, car l'appel de mon vi variables globales se fait par se menu!!!

Message Edité par vishlain le 04-21-2010 02:55 AM
Message Edité par vishlain le 04-21-2010 03:00 AM
0 Compliments
Message 6 sur 7
3 822 Visites
Les vis de variable globales ne sont pas fait pour être ouvert et fermé, ils servent à faire transiter des données. créer un vi avec vos commandes, et reliés les aux variables globales. vous pourrez alors fermer et ouvrir ce vi.
Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 7 sur 7
3 813 Visites