03-01-2011 11:45 AM
Élève ingénieur en 4 eme année, je suis censé de réaliser un projet de fin d'année sous le thème:
acquisition de donnée a travers un analyseur de spectre et un analyseur de réseau en utilisant le standard GPIB sous LABVIEW
SVP j ai besoin d aide surtout je suis débutante, si il ya des documentations utiles qui vont me permettre de démarrer mon projet
je serai reconnaissante
merci d avance.
03-18-2011
12:56 PM
- last edited on
11-08-2024
04:01 PM
by
Content Cleaner
Cher Hajar,
Je te recommendes de visiter ce site et telecharger le "driver" pour ton instrument specific.
N'hesite pas si vous avez de questions en plus.
Cordialement,
A. Zaatari
03-21-2011 11:45 AM
merci infiniment pour votre aide
le vidéo est intéressent et il m a éclaircissait un petit peu les chose
concernant le driver de mon instrument j ai chercher dans le site que vous m avez envoyer et j l ai trouvé, mai le dossier que j ai telecherger (.zip) ne contient pas un fichier exécutable .exe, il contient juste des fichiers .vi et .lvlib et lvproj et autres......
comment je vai réagir pour installer ce driver ????
merci d avance :smileyhappy :
03-21-2011 11:56 AM
04-23-2011 03:07 AM
bonjour je suis en train d installer le driver de mon instrument "agilent hp 8753D" a partir de l outil : outils/instrumentations/recherche des drivers (ke vous m avez proposé)et j ai deja un compte sur le site ni.com et je suis connecter sur le site mai le probleme c est que lorsque je fais entrer mon addresse et le mot de passe l erruer qui s affiche est sur l image attachée, sachant que j ai deja installer ce driver sur mon pc portable avec la version de labview 8.0 et sur le pc fixe avec le labview version d evaluation 2010 ca marche plus meme j ai assayé de creer pas mal de comptes diffrents
je suis bloqué e pour le moment
SVP de m aider et de proposer une solution le plutot possible
merci d avance
05-10-2011 11:18 PM
Hajar,
Si votre mot de clefs ne fonctionne plus. Essaye de creer un nouvea profile.
Regards,
A. Zaatari
05-16-2011 05:39 PM
05-17-2011 09:58 AM
Chere Hajar,
Vous pouvez trouver des examples dans le "Example Finder". Cherches Instrument, et tu aura beaucoups des examples. L'example est instrument specifique, mais vous devez comprendre que tous les instrument aurant des vis qui 1) initalize la communication, 2) etablire la configuration, 3) initalize la mesurement, 4) Lire ou Ecrire la mesurement, 5) Demande l'erreure log et 6) debrancher la communication et l'arrete...
Bonne Chance avec tes eleves!
Cordialement,
Ahmad Zaatari