Vous adoptez la bonne demarche - Si la carte ne "repond" pas dans MAX, ce n'est pas la peine d'aller plus loin.
Ce que je vous conseillerais de faire :
1- Aller dans le panneau "proprietes" et choisissez "tester les ressources" - cela vous permettra de savoir si la carte repond aux commandes du driver.
2-Si oui, lancer les panneaux de tests et generer un signal de 1 khz avec un GBF (en gardant la frequence d'echantilloonnage par defaut de 51200S/s)
Si vous obtenez un warning "10800", essayez de fermer le panneau de test (cela va envoyer une commande de "reset" a la carte puis relancer le panneau de test immediatemment apres)
Le seul cas de figure ou j'ai pu rencontre ce comportement etait apres avoir synchronise plusieurs car
tes 4451 - Les lignes des cartes "esclaves" n'ayant pas ete remises a zero apres coup.
Je doute toutefois que vous soyez dans ce cas de figure.
2bis- Si le panneau "tester les ressources" vous renvoie une erreur, cela signifie que la carte ne recoit pas les commandes du driver.
Le plus simple dans ce cas etant probablement d'eteindre votre PC et de placer la carte dans un emplacement PCI different. Au redemarrage, de nouvelles ressources seront affectees a la carte et cela permettra eventuellement d'eliminer les conflits potentiels.
Si aucune de ces deux methodes ne vous apporte un resultat, je crains que vous ne deviez contacter votre agence National Instruments pour proceder a un remplacement de cette carte.
J'espere que ces informations vous seront utiles.
Gerald